Le dragage du fleuve Casamance est dans l’agenda de l’Etat (Daouda Sidibé)

Bonne nouvelle pour les populations de la Casamance naturelle! Le dragage du fleuve tant souhaité par les populations va être enfin réalisé, selon Daouda Sidibé. Même si pour le moment on ne connait pas la date précise du démarrage  des travaux, le premier adjoint au maire de Kolda  estime qu’il y a un grand espoir que ce dragage soit fait pendant ce second mandat du Président Macky Sall.

 « Le dragage du Fleuve est dans l’agenda de l’Etat », a fait savoir M Sidibé. A l’en croire, « l’espoir est vraiment permis puisque l’Etat du Sénégal a pris les disposions au plus haut niveau pour acquérir un  dragueur. Ce dragueur, une fois les étapes de Kaolack et Saint Louis, nous a-t-on dit, viendra à Kolda ».

Daouda Sidibé de rappeler que le dragage du fleuve constitue une des priorités de la ville de Kolda qui, de l’avis de l’élu local, figure  parmi les cinq projets priorités versés dans le PSE. Et ce n’est pas tout. Le dragage du fleuve  figure également parmi les projets prioritaires du programme « Kolda Ville verte », précise le premier adjoint maire.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.