mardi, avril 30, 2024

Présidentielle de 2019 : la LD remobilise ses troupes !

Ne ratez pas!

Une mission nationale de la Ligue Démocratique effectue une tournée dans le pays pour remobiliser ses bases en direction de l’élection présidentielle de 2019.A l’étape de Kolda, l’honorable député Nicolas Ndiaye a tenu une rencontre avec les militants ce mardi 30 janvier.

Face à ses camarades, le parlementaire a expliqué que cette activité politique s’inscrit dans le cadre des recommandations du BP  qui a donné mandat au secrétariat  d’aller expliquer la situation du parti à toutes les fédérations du pays, après la création du courant dénommé « LD Debout ». Ceci  pour ramener « l’unité, la cohésion et la discipline dans les rangs » de cette formation politique,  à quelques mois des prochaines échéances électorales.  « Nous avons voulu prendre les devants pour parler de cette élection très importante qui se profile à l’horizon », a-t-il poursuivi.

Nicolas Ndiaye de constater  pour s’en féliciter que « les militants parlent d’une seule voix à Kolda». Avant d’encourager ses camarades du Fouladou à maintenir cette dynamique et à travailler partout pour la massification de la LD.

M Ndiaye se  dit aussi  confiant pour la suite étant donné que les conditions sont réunies et que la cohésion est revenue,  pour aller en rangs serrés, la main dans la main prendre part à ces élections de 2019.

Le point sur les préparatifs du 8e congrès de la LD prévu cette année 2018, est inscrit également  à l’ordre du jour de cette rencontre.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les bénéfices du géant chinois Huawei ont bondi de 564% au premier trimestre

Le géant chinois des télécoms Huawei a vu son bénéfice progresser de 564% au premier trimestre par rapport à...

Notre sélection pour vous