samedi, avril 27, 2024

Qualifications au Mondial 2018 : Burkina – Sénégal (2-2)

Ne ratez pas!

Le Sénégal est allé chercher le point du nul au Burkina Faso pour la quatrième journée des qualifications du Mondial-2018.

Menés après l’ouverture du score de Bertrand Traoré (17′), les Lions ont égalisé avant la mi-temps par Ismaïla Sarr (27′) avant de prendre l’avantage en deuxième période grâce à Sadio Mané (76′), déjà passeur décisif sur le but du Rennais.

Mais, face à la pression des Étalons, réduits à 10 contre 11 dès la première période, les Lions ne tiennent pas le choc et finissent par craquer sur un coup-franc d’Alain Traoré en toute fin de partie (90′).

Au classement, le Sénégal est troisième avec 5 points. Le Burkina Faso et le Cap-Vert se partagent la tête avec 6 unités chacun, alors que l’Afrique du Sud est dernière à seulement 1 point des Lions.

A l’occasion des deux dernières journées, le Sénégal, qui n’a plus son destin en main, se déplacera au Cap-Vert avant de recevoir l’Afrique du Sud au stade Léopold Sédar Senghor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Tunisie, des migrants survivent dans des champs d’oliviers en lorgnant l’Europe

Des bâches en guise d'abri, des poulets décharnés comme nourriture, des milliers de migrants d'Afrique subsaharienne vivotent dans des...

Notre sélection pour vous