mercredi, mai 1, 2024

Législatives de 2017 : la CCB de Sanoussi Diakité en ordre de bataille pour la victoire de BBY à Kolda

Ne ratez pas!

Sanoussy Diakité responsable de la coordination des comités de bases de l’APR a procédé au rappel de troupes pour assurer la victoire à la coalition présidentielle le 30 juillet. Une AG a été organisée , ce samedi 15 juillet, au domicile du DG de l’ONFP sis au quartier Saré Moussa  de la  commune de Kolda.

Ce responsable de l’APR entend s’appuyer sur « les nombreuses réalisations » de sa sensibilité politique pour à aller à la pêche aux voix.

Pour M Diakité, « quand on a fait d’importantes réalisation, il est plus facile de communiquer, de convaincre ». Sur ce terrain,  la Coordination des Comités de Base est à l’aise, a-t-il poursuivi.

Non sans exprimer sa surprise et son regret de voir son nom inscrit sur la liste des membres du comité électoral mis en place par BBY. « Je regrette fort de découvrir mon nom dans le comité électoral. On a mis mon nom comme si j’étais seul », a déploré M Diakité.

Avant de poursuivre : « C’est comme si je me suis désolidarisé de mon groupe ». Les gens oublient qu’à la CCB, « nous sommes un collectif, nous avons une démarche inclusive ».

Bref, « je ne trouve pas cela très honnête. Il y a de  la manipulation dans cette façon de faire». « Quand on est dans un combat,  on discute des choses et on les déroule ensemble. Personne n’est le mouton de panurge de personne », a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous