mercredi, mai 1, 2024

Changement à la tête de la police à Kolda : Le nouveau commissaire Malick Niasse, installé ce mercredi 15 février

Ne ratez pas!

Kolda a un nouveau commissaire urbain. Il s’agit de Malick Niasse qui vient d’être installé dans ses nouvelles fonctions ce mercredi 15 février par le Directeur de la Sécurité Publique Abdoulaye Diop.

A l’occasion de cette cérémonie le nouveau commissaire a décliné sa feuille de route. Il entend pour suivre l’œuvre de son prédécesseur le commissaire principal Ousmane Diédhiou muté à Rufisque. Ceci en mettant en  œuvre  une gouvernance sécuritaire préventive et de proximité qui va s’appuyer surtout sur les délégués de quartier.

Dans son adresse aux éléments, le commissaire sortant leur a surtout recommandé de continuer à travailler dans la solidarité et la discipline pour que son successeur puisse réussir la mission qui lui est confiée.

A signaler qu’un vibrant hommage a été rendu au commissaire Diédhiou pour service rendu aux citoyens du Fouladou pendant ces trois années de séjour à Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La police de New York déloge les manifestants pro-palestiniens de l’université Columbia

La police de New York est intervenue manu militari mardi soir à l'université Columbia, épicentre de la mobilisation pro-palestinienne...

Notre sélection pour vous