dimanche, avril 28, 2024

Sidy Oumar Massar Diagne, le patron d’Excaf Telecom échappe à la prison

Ne ratez pas!

Le Pdg du groupe Excaf Telecom, Sidy Oumar Massar Diagne, a été inculpé pour escroquerie. Le juge qui l’a entendu avant-hier, lundi 7 novembre, l’a épargné d’un mandat de dépôt en lui accordant la liberté provisoire, suite à la demande de son avocat.

Massar Diagne est poursuivi par des commerçants qui lui réclament 1 milliard 300 millions de francs CFA. Cette somme représente le prix d’une quantité de décodeurs TNT jamais livrés.

Las de réclamer la commande, ils ont saisi la justice. Son dossier a atterri sur la table du procureur de la République, qui l’a transmis au juge du 8e cabinet d’instruction du tribunal de grande instance de Dakar.

Ce dernier a inculpé le mis en cause sans l’envoyer en prison. Le Pdg d’Excaf ayant présenté de solides garanties de représentativité.

(Source : Le Témoin)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Vladimir Poutine « n’aurait pas directement ordonné la mort de Navalny », selon des sources des services de renseignement américains

Le décès d'Alexeï Navalny, considéré comme le principal opposant politique du Kremlin, survenu le 16 février dans une prison...

Notre sélection pour vous