Silvio Berlusconi fait une grosse chute

Il Cavaliere s’est retrouvé les quatre fers en l’air pour son grand retour sur la scène politique.

Après une longue absence due à de nombreux problèmes judiciaires, l’ex-homme fort de l’Italie, Silvio Berlusconi, a participé à un meeting de son parti, Forza Italia, près de Gênes ce samedi. Un retour politique qui a surtout été marqué par sa grosse chute au moment de quitter la tribune.

De nombreuses personnes se sont précipitées pour aider le politicien âgé de 78 ans à se relever. Une fois sur pied, celui-ci a tenu à rire de sa mésaventure et en a même profité pour accuser ses ennemis de gauche.

Silvio Berlusconi a indiqué que c’était la gauche qui était responsable de sa chute étant donné que le marchepied sur lequel il a trébuché se trouvait à gauche de son pupitre.

Une scène qui amuse désormais beaucoup les internautes qui s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux.

Avec 7sur7


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.