mercredi, mai 8, 2024

Mbaye Ndiaye accusé d’avoir perpétré une prise d’assaut contre les occupants du bus 39

Ne ratez pas!

L’ancien ministre de l’Intérieur sera-t-il interpellé par l’actuel premier flic du Sénégal, Abdoulaye Daouda Diallo, qui a menacé, ce jeudi, de faire interpeller les acteurs politiques, dont les militants sont cités dans des actes de violence ? Cette question garde tout son pesant d’or. En effet, Mbaye Ndiaye, tête de liste de la Coalition “Benno Bokk Yakaar” aux Parcelles assainies, est accusé d’avoir perpétré une attaque contre tout le bus 39.

Motif invoqué : les militants de l’actuel ministre d’Etat sont crédités d’avoir pris d’assaut les passagers dudit véhicule, dont le tort a été d’avoir scandé le nom de Moussa Sy, principal rival de l’ancien maire des Parcelles assainies.

Sur ce, les occupants du véhicule attaqué ont été aspergés de pompe à gaz et l’un d’eux, victime de coups de machette, n’a dû son salut qu’à ses amulettes plus connues sous “toul” (protection contre la vulnérabilité au fer). Quant au cortège de la Coalition Mbaye Ndiaye, il accuse également des éléments violents de l’avoir attaqué et saccagé la voiture de la tête de liste de la Coalition “Benno Bokk Yakaar”. Pour autant, ce dernier invite tout le monde au calme et à la sérénité.

Actusen.com

Source: http://2stv.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le procès de Trump sur l’affaire des documents classés reporté sine die

Un tribunal de Floride a reporté sine die le début du procès pénal de l'ancien président américain Donald Trump,...

Notre sélection pour vous