Kolda : Abdourahmane Baldé lance un appel pour l’organisation des assises du sport

Le sport koldois va mal. C’est le constat fait par le président du Mouvement « Kolda Debout » lors de la finale de la zone 3 de l’odcav de Kolda dont il est le parrain. Abdourahmane Baldé dit Doura en a profité pour inviter les acteurs à organiser des assises afin de réfléchir sur le devenir du sport de Kolda.

« Il nous faut une politique sportive renforcée à Kolda pour donner à notre  jeunesse les moyens de réussir dans le domaine du sport », a-t-il lancé. Avant d’insister sur la tenue des assises du sport toutes disciplines confondues et surtout le football koldois dont les équipes peinent à accéder à l’élite.

Le patron du MKD de décrier par la même occasion la qualité des aires de  sport de Kolda. Sur ce registre, il exige la construction d’infrastructures dignes des jeunes koldois pour éclore leurs talents.

Abdourahmane Baldé n’a pas manqué de tacler et d’interpeller les dirigeants du Navétanes.  « Où est passé l’argent du stade », s’est-il interrogé. En effet, Doura ne comprend pas que des matchs et des concerts soient fréquemment organisés dans ce temple du sport alors que ses toilettes sont mal entretenues et ses filets  en état de délabrement entre autres manquements. C’est pourquoi il réclame avec insistance l’audit de la gestion du stade.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.