vendredi, mai 9, 2025

Nouveau Gouvernement : « Kolda doit être renforcé… » (pdt CRJ )

Ne ratez pas!

Le Président du Conseil Régional de la Jeunesse s’attend à ce  que la région  de Kolda ait plus de responsabilités dans le prochain gouvernement de Macky Sall. Pour Papis Baldé, « Kolda ne doit pas être moins servi que dans le précédent gouvernement ». Au contraire, « notre région doit être renforcée », a insisté M Baldé qui croit dur comme fer que « le futur PM peut bien être un fils de kolda ». Ceci compte tenu « des compétences des certains cadres de la région et des résultats importants réalisé par les koldois que Macky Sall a responsabilisés».  

Pour lui, « le Ministre Moussa Baldé,  le Directeur des domaines Mameboye Diao et le DG Abdoulaye Bibi Baldé » entre autres, ont prouvé qu’ « ils sont des cadres compétents ». C’est pourquoi, il invite le Président Sall à les renforcer et à responsabiliser d’autres fils de kolda pour accompagner  le Chef de l’Etat dans la réalisation de ses ambitions et projets pour Kolda et pour le Sénégal.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous