Baye Guellele  Samb du PDS sur le phénomène des maires transhumants : « c’est de la trahison et de la traitrise… »

Le porte-parole de la fédération départementale PDS de Kolda s’attaque vigoureusement au phénomène de débauchage d’élus locaux constaté ces derniers temps dans le pays. Pour Baye Guellèle Samb, « c’est de la traitrise et de la trahison pures que de changer de camp après avoir bénéficié de la confiance des populations ».

Ce responsable libéral du Fouladou s’est prononcé sur cette question à l’occasion de la réunion d’investiture tenue par sa formation politique en direction des prochaines législatives, le weekend dernier.

Poursuivant son speech à ce sujet, M Samb  dénonce ce qu’il appelle « le troc politique » en cours actuellement dans le pays. Un troc qui, selon lui,  « fait  honte » puisqu’il implique de hautes personnalités. Avant de  pester que « ces élus transhumants se trompent lourdement ». Car, « leurs bases ne sont pas constituées de moutons en divagation prêts  à les  suivre partout », a-t-il laissé  entendre.

Non sans revenir en guise d’illustration sur des cas similaires survenus antérieurement et qui n’ont pas eu l’effet escompté.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.