mardi, avril 30, 2024

Korité de la CMS à Kolda : l’Imam Mohamed Mbacké Sène prêche contre  les dérives sur les réseaux sociaux.

Ne ratez pas!

Des attaques contre des autorités administratives ou religieuses, des insultes et des invectives,  des humiliations, des sous-estimations entre autres via les réseaux sociaux sont devenues monnaie courante dans le pays. C’est ce que l’Imam Mohamed Mbacké Sène a déploré lors de son sermon  ce dimanche 1er mai,  jour de Korité pour la section koldoise de la coordination des musulmans du Sénégal.

Pour le guide religieux ce phénomène constitue une menace réelle pour la cohésion sociale et la concorde nationale qui, selon lui,  ont toujours fait du Sénégal un pays de dialogue et de paix. C’est pourquoi, il invite ses compatriotes à une utilisation à bon escient des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Dans la même veine, l’imam recommande aux parents de ne pas démissionner. « Ils doivent toujours continuer à donner une bonne éducation de base à leurs enfants afin qu’ils puissent devenir demain  des personnes responsables et utiles à la société », a-t-il insisté. 

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’inclusion des personnes handicapées dans le monde professionnel est « insuffisante »

L'inclusion des personnes en situation de handicap dans le milieu professionnel est insuffisante, ressort-il mardi d'une étude réalisée à...

Notre sélection pour vous