dimanche, mai 19, 2024

Charles Forster assimile le retour du PS au pouvoir à « un suicide collectif »

Ne ratez pas!

S’il y a quelqu’un qui ne s’accommode pas, alors pas du tout du Parti Socialiste sénégalais, c’est à n’en point douter Charles Forster alias Kakatar. L’artiste comédien, dans sa page Facebook, a indiqué que le parti socialiste sénégalais (P.S) est en train de gagner du terrain avec succès pour prendre le pouvoir en 2017 au Sénégal.
Une raison suffisante pour lui, de demander aux Dakarois de ne pas ramener le Maire Khalifa SALL lors des élections locales de Juin 2014, à la Mairie de Dakar.
 » Revivre le pouvoir du P.S au sein de la société sénégalaise serait un suicide collectif, une mort programmée de la dignité humaine, reprendre la violence sournoise du P.S, (qui va) étendre sa toile (de) la Mairie de Dakar jusqu’au Palais de la République, a-t-il averti.
L’homme qui se positionne comme ‘’La voix des sans voix » a dû garder de biens mauvais souvenirs de ce régime d’alors, puisqu’il conclut son alarme par cette métaphore :  » A bon entendeur, salut !.

Source: http://www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un hôpital de Gaza fait état d’un raid israélien ayant fait 20 morts à Nousseirat

Une frappe aérienne israélienne a tué dimanche avant l'aube vingt personnes dans le camp de réfugiés de Nousseirat, dans...

Notre sélection pour vous