Médina Yoro Foula :Pr Chérif Baldé rejette les résultats des élections départementales

Le Professeur Chérif Baldé,  candidat du parti de l’espoir et du progrès,  conteste les résultats des élections départementales à Médina Yoro Foula.

Déclaré perdant de cette compétition électorale, M Baldé  croit  dur comme fer que « les résultats proclamés par la commission départementale de recensement des votes sont entachés d’irrégularités ». Ainsi-a-t-il décidé d’introduire un recours. « Nous n’accepterons pas des résultats non conformes à la volonté populaire », a-t-il pesté  lors du point de presse qu’il a animé à Pata ce mardi 25 janvier.

L’universitaire de mettre à profit cette sortie médiatique pour remercier toutes les personnes qui lui ont accordé leur confiance lors du scrutin de dimanche dernier.  Sans oublier l’ensemble des populations du département de Médina Yoro Foula. Des populations qui, selon lui, ont réservé un accueil digne de ce nom , à sa délégation partout,  durant les deux semaines de campagne électorale.

Pr  Baldé d’appeler toutes les forces vives de son département à rester mobilisées pour « poursuivre le combat entamé afin de bâtir ensemble un Médina Yoro Foula meilleur et prospère ».

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.