jeudi, mai 16, 2024

Trafic de drogue à la police : Le policier Ibrahima Diagne élément de l’Ocrtis tombe !

Ne ratez pas!

Déjà tristement rendue célèbre par l’affaire de la drogue de l’Office central de répression du trafic international de stupéfiants (Ocrtis), à l’origine de la radiation de l’ancien commissaire Cheikhna Cheikh Sadibou Keita, la Police refait parler d’elle. Et ce, pour une autre sombre affaire. En effet, d’après nos confrères du journal Le Quotidien, la Section Recherches de la gendarmerie de Colobane a mis la main sur un policier de l’Ocrtis.

Arrêté, Ibrahima Diagne, puisque c’est de lui qu’il s’agit, aurait mouillé sa hiérarchie. En d’autres termes, si ce dernier déballait, ça pourrait provoquer un séisme digne du nom dans la Police. Pour rappel, accusé par l’ancien boss de l’Ocrtis, l”ex-Directeur général de la Police nationale, Abdoulaye Niang, a été relevé de ses fonctions, pour les besoins de l’enquête judiciaire. Avant d’être réhabilité au sein de l’Ofnac.

Actusen.com via 2stv.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Signé Giltay: l’état d’urgence décrété après des émeutes meurtrières en Nouvelle-Calédonie

Une situation explosive secoue la Nouvelle-Calédonie, entraînant la déclaration de l'état d'urgence par le Président Macron. Les violences ont...

Notre sélection pour vous