lundi, juillet 7, 2025

Cleo Smith, la petite Australienne de 4 ans retrouvée 18 jours après avoir été enlevée, a expliqué aux enquêteurs qu’une FEMME avait pris soin d’elle

Ne ratez pas!

Nous vous le révélions ce lundi: la police australienne est en train de passer la maison du ravisseur de Cleo Smith au peigne fin et a lancé un appel à se manifester à quiconque aurait côtoyé le principal suspect Terence Darrell Kelly lors de la captivité de la fillette disparue de la tente familiale alors qu’elle faisait du camping avec sa mère et son beau-père. Au cours d’une enquête policière déjà qualifiée d’historique, la police de l’Australie-Occidentale a récupéré la petite fille « saine et sauve » enfermée dans une maison située à quelques minutes de la maison de ses parents. Cela faisait 18 jours que ses parents la recherchaient. Lorsque les enquêteurs ont pénétré dans la maison en pleine nuit et qu’ils ont retrouvé la petite fille, elle était en train de jouer à la poupée. 

Selon le journal du Sun, Cleo Smith, qui a rejoint le domicile de sa mère, aurait confié aux enquêteurs qu’une femme mystérieuse s’était occupée d’elle pendant sa captivité. Elle lui aurait brossé les cheveux et l’aurait habillée.

Terence Darrell Kelly, 36 ans, est décrit comme un solitaire obsédé par les poupées. Il utilisait un compte Facebook, sous le surnom de « Bratz DeLuca », pour détailler son obsession pour les poupées Bratz et partager des images d’une pièce de sa maison remplie de jouets. L’homme avait également partagé des photos de lui-même conduisant sa voiture en serrant ses poupées dans ses bras.

L’homme a été arrêté et a été inculpé de deux chefs d’accusation, dont « l’enlèvement de force ou la séduction d’un enfant de moins de 16 ans ».

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous