mercredi, mai 8, 2024

Exclusif : Souleymane Jules Diop va quitter le Palais (derniereminute.sn)

Ne ratez pas!

En juin, après les locales, le président Sall procédera à un lavage à grandes eaux aussi bien au palais présidentiel qu’au Building administratif.

Des sources proches des centres de décisions indiquent qu’il y aura beaucoup de départs. Des têtes vont tomber à la suite des élections locales. Et ceci quelque soient les résultats pour le camp présidentiel. Le président en profitera aussi pour opérer des changements de taille dans son entourage. Un conseiller très controversé, ancien activiste du web, va ainsi faire les frais de ce lavage en grande eau, rapporte nos confrères de Leral.net. Souleymane Jules Diop puisque c’est de lui il s’agit, l’a lui-même annoncé à ces proches. Reste à savoir le point de chute que le Président lui réservera. Plusieurs ministres sûrs de perdre les Locales dans leur fiefs respectifs vont aussi faire leur valises et laisser la place à d’autres personnalités plus politiques qui vont accompagner le président dans la stratégie de reconquête qu’il va dérouler pour sortir vainqueur en 2017.

derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Washington révoque des licences d’exportation au chinois Huawei

L'administration Biden a retiré certaines licences d'exportation vers le géant chinois des télécoms Huawei, empêchant des fabricants américains de...

Notre sélection pour vous