La star de la série Dynastie, Michael Nader, est décédée à l’âge de 76 ans seulement dix jours après avoir reçu un diagnostic de cancer en phase terminale, a déclaré mercredi son épouse Jodi Lister.
L’acteur était surtout connu pour avoir joué Dex Dexter, le beau mari d’Alexis Carrington, interprétée par Joan Collins, dans la série télévisée à succès Dynastie des années 80. Il s’est également fait connaître en jouant le mari de Susan Lucci, baptisé Dimitri Marick, dans le feuilleton « All My Children », soit en français « La force du destin ».
L’annonce du décès de Nader a été partagée dans une publication sur Facebook de son épouse, Jodi Lister révélant que son mari est décédé lundi à leur domicile dans le nord de la Californie, tout en s’ouvrant sur « l’agonie » de le voir succomber à sa maladie.
« Cela me chagrine de partager la triste nouvelle que mon mari, Michael Nader, est décédé à la maison le 23 août », a-t-elle écrit. « Il a reçu un diagnostic de cancer incurable le vendredi 13 et est décédé 10 jours plus tard avec moi et son meilleur ami à poils, Storm, à ses côtés. »
« Sa mort et son diagnostic ont été soudains et inattendus et je n’ai jamais vécu une telle souffrance que de voir mon âme sœur mourir sous mes yeux », a-t-elle détaillé.