mardi, avril 30, 2024

Extension du cimetière de Pikine : le Collectif demande 12 hectares, Macky donne 4

Ne ratez pas!

Après de nombreuses manifestations des populations qui exigent l’extension du cimetière du département de Pikine, le président SALL a fini par répondre favorablement.

En effet, par décret présidentiel, Macky SALL a octroyé un espace de 4 hectares au cimetière musulman de Pikine. Selon le maire Abdoulaye TIMBO, qui a donné l’information lors d’un point de presse, le terrain va être  octroyé « pour cause d’utilité publique à travers un décret d’attribution ».

Seulement, le chef de l’Etat est loin d’avoir donné au collectif «Sama suuf ma yokk sama armeel» les 12,7 hectares qui jouxtent le cimetière. En effet, ledit collectif, qui dénonce l’occupation irrégulière de ce site, exige qu’il soit rattaché au cimetière.

WALFNet

Cet article Extension du cimetière de Pikine : le Collectif demande 12 hectares, Macky donne 4 est apparu en premier sur Walfnet – L’info continue en temps réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un ex-employé du renseignement américain condamné à 21 ans de prison pour espionnage

Un spécialiste en informatique ayant brièvement travaillé pour l'Agence de sécurité nationale américaine (NSA) a été condamné lundi à...

Notre sélection pour vous