Ville de Dakar : Bougane Guèye Dany candidat

La très convoitée Ville de Dakar risque de diviser l’opposition. Après Barthélémy Dias  Pape Diop, le leader de Gueum Sa Bopp a été choisi par les différentes structures de son mouvement pour candidater à la mairie de Dakar. A en croire Cheikh Sadibou Diop,  porte parole dudit mouvement, qui s’exprimait dans un entretien,  « l’opposition ne peut avoir meilleur profil que le président Bougane Guèye Dany ».

« La Commission des cadres, la structure des femmes, ainsi que la structure des femmes et moi-même avons décidé de porter la candidature de Bougane Guèye Dany à la mairie de Dakar. Ce qui ne nous empêche en rien d’être dans la démarche consensuelle que nous théorisons », déclare-t-il.

Cependant, le porte-parole du mouvement se dit catégorique. Aucune autre candidature ne va être accepter par leur formation politique si ce n’est celle de Bougane Guèye; car indique-t-il, « nous ne sommes pas dans une optique d’accepter une autre candidature choisi par l’opposition autre que celle de Bougane »

WalfNet


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.