INONDATIONS – Alerte des jeunes de Pata : « Notre commune risque d’être coupée de Kolda »

Pata et certains villages environnants ne sont plus accessibles depuis les fortes pluies enregistrées dans la localité samedi dernier. C’est une révélation des jeunes de cette commune rurale du département de Médina Yoro Foula qui ont tenu un point de presse ce lundi 7 septembre pour alerter l’opinion sur cette situation difficile des inondations dans leur collectivité territoriale.

A les en croire, « Pata  risque d’être coupé  du reste de la région, si rien n’est fait ». Ainsi, ont –ils exigé lors de cette communication « la levée des bases de chantier de Pata et Niaming étant donné que les travaux sont suspendus ».

Ces jeunes en colère ont en outre réchauffé une vieille doléance relative à l’épineuse question de l’accès à l’eau, à l’électricité mais aussi à des soins de qualité entre autres.

ismaila.mansaly@koldanews.com  


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.