lundi, juillet 14, 2025

Barthélémy Dias sur les déballages dans la magistrature : « C’est à l’image du pays ! »

Ne ratez pas!
La corruption, la mal gouvernance ou encore le manque de sérieux dans la gestion des affaires de la cité, tels sont autant de mots qui gangrènent notre société selon le maire de Mermoz/Sacré-Cœur.Pour le socialiste de cœur qui faisait face à Dakaractu au cours d’un entretien, « ces déballages et disputes au sein de la magistrature notés ces derniers jours, sont le reflet de notre pays ».

Rappelant ce qui lui a valu la prison en avril 2017 lorsqu’il s’en prenait aux magistrats qui se sont en retour sentis offensés, outrés, le maire signale qu’il est loin de soutenir le contraire de ce qu’il avait dit. « Je confirme qu’il y a des magistrats qui sont indignes d’être des magistrats », soutiendra Dias-fils qui regrette au passage ce spectacle auquel se livrent certains magistrats. « Ce qu’ont montré ces magistrats reflète simplement l’image actuelle de notre pays », a-t-il encore regretté.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous