dimanche, mai 5, 2024

Grève des arbitres – le CNG de lutte sans pitié : Sitor Ndour radié à vie, Malick Ngom et Cie prennent 5 ans de suspension

Ne ratez pas!
Les arbitres de lutte n’oublieront pas de sitôt leur grève. En effet, le Comité de gestion de la lutte Sénégalaise (Cng), dirigé par Alioune Sarr, n’a pas tardé à sévir suite au mouvement d’humeur des arbitres de lutte. Une grève des « sifflets » dirigée par l’un des plus emblématiques arbitres des arènes Sénégalaises, Sitor Ndour épaulé par Malick Ngom et Cie qui réclamaient de meilleures conditions de travail.
Face à cette fronde, le CNG de lutte, notamment sa commission de règlement et discipline, a rendu son verdict. Et, c’est Sitor Ndour qui a payé le prix fort puisqu’il a été radié à vie des arènes de lutte Sénégalaises. Une lourde sanction de la part du CNG qui n’a pas eu la main légère pour les autres arbitres que sont Malick Ngom et Babacar Diop, qui ont écopé d’une suspension de 5 ans dont deux ans pour Aboubacry Dramé.
Suite à cette décision du CNG, la rédaction qui a contacté l’un des concernés en la personne de Malick Ngom, est en mesure de vous dire que les « victimes » préparent activement une riposte dans les jours à venir.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Coalition du 8 mai commémore la fin de la Seconde Guerre mondiale au Fort de Breendonk

La Coalition du 8 mai a organisé dimanche sa journée annuelle de commémoration de la fin de la Seconde...

Notre sélection pour vous