vendredi, mai 17, 2024

Abdoulaye Baldé « il fallait prendre la déclaration de Me Wade comme celle d’un père qui a un fils qui est en prison »

Ne ratez pas!

Le leader de l’Union centriste du Sénégal(Ucs), Abdoulaye Baldé a démenti de la façon la plus respectueuse, sa supposée déclaration faite sur la sortie d’Abdoulaye Wade.

 » Je n’ai jamais qualifié les propos de Me Wade d’incendiaires. Ce que j’ai dit, c’est qu’il fallait prendre la déclaration de Me Wade comme celle d’un père qui a un fils qui est en prison et j’ai dit qu’entre un ancien Président et un président en exercice, il doit y avoir un gentlemen-agreement, je n’ai jamais utilisé le mot incendiaire, ma déclaration a été sortie du contexte. Et j’ai rappelé que lors de notre dernier Conseil des ministres, Wade nous avait demandé de ne jamais attaquer Macky Sall. Maintenant, entre temps, beaucoup d’eaux a coulé sous les ponts, c’est peut être ce qui a changé son attitude. Mais encore une fois, je n’ai jamais qualifié les propos de Me Wade d’incendiaires. a expliqué le maire de Ziguinchor dans l’Observateur au sortie de sa visite auprès de Karim Wade à Reubeus.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Colombie: assassinat du directeur de l’une des principales prisons

Le directeur de la prison de La Modelo, l'un des principaux établissements pénitentiaires de Colombie, a été "assassiné" jeudi...

Notre sélection pour vous