En match en comptant pour la phase « aller » du tournoi des sourds-muets, l’équipe de Kolda obtient une défaite à domicile ce dimanche 17 novembre. Ziguinchor (en jaune noir) remporte la partie aux tirs aux buts : 3 tirs à 1, après un score nul vierge à l’issue du temps réglementaire.
A signaler que ce match s’est déroulé dans le respect des règles de fair-play et dans la discipline. C’est du moins le constat fait par bons nombre de spectateurs que nous avons approchés sur place.
L’arbitre Abdoulaye Bocoum de la CRA de Kolda entre ainsi dans l’histoire pour avoir arbitré ce match avec zéro contestation à l’aide de son drapelet. Ce juge central a pu réussir, en outre, à faire une bonne communication sur la pelouse avec ces personnes vivant avec handicap qui l’ont félicité et remercié pour sa prestation.
Sur le même registre des félicitations figure le speaker des Navatanes , Diallo alias Lamarana qui s’est impliqué personnellement dans les préparatifs et l’organisation de cette rencontre. Rencontre qui a enregistré aussi la présence du premier adjoint au maire Daouda Sidibé entre autres élus locaux.
Ismaila.mansaly@koldanews



Laisser un commentaire