mercredi, mai 25, 2022

Coronavirus : 14 nouvelles contaminations

Ne ratez pas!
Quatorze des 1.872 tests Covid-19 effectués au cours des dernières vingt-quatre heures sont positifs, annonce le dernier bulletin quotidien du ministère de la Santé sur la pandémie de coronavirus.
Le taux de positivité est de 0,74 %, et toutes les 14 nouvelles contaminations proviennent de la transmission communautaire, autrement dit, leur source n’a pas été identifiée.
Sept des nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés dans la région de Dakar, les autres dans les régions de Thiès (ouest) et Ziguinchor (sud), précise le bulletin.

Il ne fait mention d’aucun décès lié à la pandémie de coronavirus au cours des dernières vingt-quatre heures.

Six patients ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris, et deux cas graves de Covid-19 sont pris en charge en réanimation.
A ce jour, le Sénégal a recensé 74.129 cas de coronavirus, dont 72.191 guéris.
La pandémie a coûté la vie à 1.886 personnes. Au total, 51 patients reçoivent, à ce jour, un traitement contre le Cobid-19.
Selon le bulletin, 1.343.025 personnes se sont fait vacciner contre le virus.
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

KOLDA : le Maire Mameboye Diao mise sur l’intercommunalité pour réaliser des « projets attractifs » dans sa commune et ses environs

Le maire de Kolda compte s’appuyer sur l’intercommunalité pour le co-développement de sa ville et des collectivités territoriales environnantes....

Notre sélection pour vous