Home Actualité Crise Aminata MBENGUE NDIAYE appelle les jeunes à “ne plus suivre des mots...

Aminata MBENGUE NDIAYE appelle les jeunes à “ne plus suivre des mots d’ordre qui perturbent la marche du pays”

Alors que les échauffourées étaient toujours en cours ce mercredi 10 novembre, la secrétaire générale nationale du Parti socialiste (PS) a appelé au calme et a demandé aux jeunes de ne pas suivre certains leaders politiques qui, selon elle, versent dans la violence.

« Je lance un appel à la paix à tous les partis, à tous les mouvements et coalitions politiques qui vont participer aux élections territoriales qui auront lieu le 23 janvier. Je pense qu’ avoir un comportement de paix c’est également aimer son pays mais c’est surtout aimer son territoire parce que ces élections vont se dérouler au niveau des territoires où nous sommes tous des parents », a déclaré Aminata MBENGUE NDIAYE.

Pour la présidente du HCCT,  « chacun peut discuter de son programme sans pour autant créer des situations de crise qui peuvent perturber la bonne marche de la campagne mais aussi les élections »

L’ancien ministre de l’Élevage s’est, par ailleurs, adressée particulièrement aux jeunes qu’elle exhorte à “ne plus sortir pour suivre des mots d’ordre qui perturbent la marche du pays, qui perturbent même la quiétude au niveau de nos différents foyers. »

WalfNet

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile