vendredi, mars 29, 2024

Sanoussi Diakité APR Kolda : « Ce qu’on m’a fait est une tentative de liquidation politique… »

Ne ratez pas!

Convaincu qu’il est combattu dans sa propre famille politique, Sanoussi Diakité de l’APR de Kolda entend mener la résistance pour ne pas aller au couperet déjà aiguisé contre lui et sa base depuis la rencontre des ténors à Dakar au début de ce mois d’octobre.

Dans son analyse de la situation politique, ce cadre de l’APR trouve « inélégant » qu’une telle rencontre puisse se tenir sans lui alors qu’il anime depuis des années une des sensibilités du parti à Kolda .

« Ce qu’on m’a fait est une tentative de liquidation politique, c’est de l’humiliation. Pas seulement pour moi, mais aussi pour tous ceux qui sont engagés à mes côtés », a-t-il pesté .Avant de poursuivre : « je ne mérite pas un tel traitement. Car, j’ai travaillé loyalement et j’ai fait des résultats ».

Pour ce cadre de la communauté scientifique mondiale et non moins président des inventeurs du Sénégal, « ne pas être dans leur schéma est une chose, mais chercher à me tuer politiquement est une autre chose ». « Ça je le refuse », a-t-il fulminé .  

Au finish, Sanoussi Diakité soutient n’avoir de rancœur contre personne. Cependant, il entend assumer son ambition de devenir maire de Kolda. C’est pourquoi, il maintient sa candidature pour les prochaines élections municipales dans la capitale du Fouladou.

« Une candidature qui n’est que  l’expression de ma volonté et  de mon ambition à contribuer à ‘l’essor de ma ville natale. Ça personne ne peut l’enlever en moi », a-t-il précisé en marge d’une cérémonie de lancement  d’un cadre citoyen mis en place par des personnalités de la ville de kolda qui ont décidé de porter sa candidature.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« C’en était un! »: Macron répond aux mèmes sur ses photos de « mariage » avec Lula

Le président français Emmanuel Macron a réagi jeudi soir sur le ton de l'humour aux mèmes humoristiques qui ont...

Notre sélection pour vous