jeudi, avril 18, 2024

Elections territoriales à Kolda : une partie de la famille sportive dans le camp de Mameboye Diao.

Ne ratez pas!

Les nombreuses actions du Directeur des domaines au profit des acteurs sportifs koldois et son projet de création d’un centre de formation à Kolda entre autres, ont convaincu une partie de la famille sportive koldoise à mouiller le maillot sur le terrain politique pour la victoire de Mameboye Diao lors des prochaines compétions électorales.

A travers ce soutien, Sandigui Baldé et Cie entendent rendre la monnaie à ce cadre politique de l’APR à Kolda   pour l’accompagnement et le soutien qui leur a accordés pendant les périodes  difficiles.

« Au moment de la traversée du désert, il nous a tendu la perche pour nous aider à relever les défis. Ensuite, lorsque les performances sportives de la région et de la commune étaient en baisse, il nous a mis dans les conditions pour pouvoir nous relever et nous améliorer », a fait savoir M Baldé lors de ce face à face avec la presse.

C’est pour ces raisons, poursuit-il, que « nous avons décidé de soutenir cet homme et nous demandons au Président Macky Sall pour qu’il valide la candidature de Mameboye Diao  afin Kolda puisse profiter de ses compétences ». Car, « c’est quelqu’un qui a une vision claire du développement du sport à Kolda », a-t-il poursuivi.

Aussi, « sans avoir un mandat électif, il est devenu le mur des lamentations et des sollicitations des Koldois. En vérité, tous convergent vers cet homme pour aller poser  des problèmes  auxquelles il apporte des solutions avec ses moyens personnels », a-t-il ajouté.  

Et comme il accorde une oreille attentive aux koldois, « nous ne voyons pas qu’est ce qui empêcherait le Président Sall à porter son choix sur Mameboye Diao pour qu’il dirige la liste de BBY à Kolda pour une victoire éclatante de la coalition présidentielle dans la commune au soir du 23 janvier prochain », a-t-il plaidé.

Avant de signifier à l’opinion que « la famille sportive koldoise, toutes disciplines confondues, s’engage à ne ménager aucun effort pour faire de Mameboye Diao le prochain maire de Kolda ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

20 combattants pro-gouvernement tués dans deux attaques de l’EI

Le groupe Etat islamique a tué 20 soldats et combattants des forces pro-gouvernementales syriens au cours de deux attaques...

Notre sélection pour vous