mercredi, avril 17, 2024

Serigne Modou Kara MBACKE milite pour que « Macky SALL soit le premier président des Etats-Unis d’Afrique »

Ne ratez pas!

La naissance du prophète (PSL) a été célébrée le 18 octobre 2021 sur l’étendue du territoire par toutes les familles religieuses.

Le leader du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD) en cette nuit de Gamou n’a pas manqué d’aborder la politique. Selon lui, son compagnonnage avec le chef de l’Etat découle d’une volonté de faire du Sénégal l’un des pays les plus développés. Pour cela, il appelle ses fidèles à apporter son soutien au président pour être le prochain président des Etats-Unis d’Afrique

« Accompagnons le président Macky SALL en faisant preuve de générosité. Contrôlons les ambitions et les passions. Ça ne tient pas de dire que celui-là est de ma localité, je dois le soutenir. Ce que j’ai dit, soutenez-moi et je le soutiens. Notre souhait est qu’en décembre prochain, insha Allah, le président Macky SALL, quand il sera porté à la tête de la CEDEAO avec le renforcement de notre accompagnement, qu’on fasse tout, avant son départ de la tête du pays, pour qu’il soit le, premier président des Etats-Unis d’Afrique, à son avènement. Rien n’est impossible pour un humain. Le destin suit son cours. Je ne fais que dire mon souhait pour sa personne », déclare-t-il.

Le ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle, Dame DIOP, qui est venu représenter le président Macky SALL à cette cérémonie, a pour sa part magnifié ce soutien.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

UE: le registre des lobbyistes est lacunaire et contournable

Le registre des lobbyistes actifs auprès des trois plus grandes institutions de l'Union européenne présente des lacunes et peut...

Notre sélection pour vous