samedi, avril 20, 2024

Elections locales de 2022 : « le candidat de Macky Sall, ici à Kolda, c’est Abdoulaye Bibi Baldé… »

Ne ratez pas!

Dr Abdoulaye Bibi a réitère son engagement de briguer le prochain mandat de maire de Kolda. Il l’a fait savoir lors d’un meeting dit d’investiture ce 16 octobre à la devanture de la mairie qui a refusé du monde.

Dans son allocution prononcée à cette occasion, le premier magistrat de Kolda a évoqué la rencontre des ténors au palais le 6 octobre dernier. A ce sujet le DG de la poste précise que leur leader national leur a donné des directives  allant dans le sens de se retrouver. A travers ces directives, il comprend que le Président Sall veut éviter des frustrations qui pourraient naitre du choix d’une tête de liste qu’il aurait fait à l’occasion de cette rencontre.

Toutefois, la volonté de soumettre son bilan à la sanction de ses administrés reste intacte. Avec « une gouvernance performante à la mairie, aucun problème de marché ni de litige foncier, une gestion transparente et rigoureuse qui a changé la ville, il est hors de question que sujet soit écarté de la course », a-t-il laissé entendre.

Avant de marteler du haut de la tribune : « le candidat de Macky Sall, ici à Kolda, C’est Abdoulaye Bibi Baldé. Je serai votre prochain maire Inch Allah »,

Le Maire de Kolda en a profité pour décrier et dénoncer « des pratiques méchantes » de la part de ses adversaires politiques. Il a fait cas de « rapport fallacieux commandité par de petits types » qui, selon lui, l’ont envoyé à la plus haute autorité pour tenter de  nuire à sa personne.

« C’est peine perdue. C’est du n’importe quoi . », a-t-il réagi avec un ton musclé. Puis, « cela n’a eu aucun effet sur le choix des Koldois », dit-il.

Avant de conclure : « On a foi en Dieu, à notre travail et en vous les koldois ». 

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Base en Irak: « pas de drone ou d’avion de combat » dans les airs au moment de l' »explosion »

Aucun drone ou avion de combat n'a été recensé dans les airs au moment de l'"explosion" nocturne qui a...

Notre sélection pour vous