jeudi, avril 25, 2024

Vélingara /Politique : Les deux adjoints au maire de Pakour rejoignent le PDS

Ne ratez pas!

A moins de  quatre mois  des locales de janvier 2022, le parti présidentiel vient de perdre deux gros calibres  à Pakour. Il s’agit  de  Bocar Boiro 1er adjoint au maire de Pakour et Alassane Diallo deuxième adjoint au maire. Ces deux responsables APR ont décidé de rallier le PDS ; Ils ont fait leur déclaration d’adhésion au parti de Me Abdoulaye Wade ce mardi  au domicile du secrétaire général de la fédération PDS.

Rififi dans les rangs de l’APR à Pakour, le maire Diarga Sané a été lâché par ses deux adjoints. Ces derniers  ont décidé de rejoindre les prairies bleues .Une décision motivée selon, Bocar Boiro premier adjoint au maire de Pakour par plusieurs raisons  qu’il explique ainsi en ces termes «  Nous étions à l’APR depuis 2009 , aujourd’hui nous allons  rejoindre les rangs du PDS parce que tout simplement nous ne voulons pas aller avec l’actuel maire de Pakour  Diarga Sané .Nous n’avons plus confiance en lui c’est pourquoi nous avons décidé de s’opposer à lui afin de le faire quitter aux prochaines élections locales  de janvier 2022 . C’est quelqu’un  qui a trahi ses mandats. Il n’écoute personne  la preuve avec  les 1000 ha de terre  octroyés à Mamadou Sall nous l’avons beau conseillé pour rencontre le promoteur afin de réduire  les 1000 ha,  mais il a refusé » A –t-il déploré Poursuivant ces propos il ajoute «  Dans le domaine de l’‘éducation il n’a jamais fait  d investissement , il n a jamais construit un seul bâtiment , » Embouchant la même trompette , Alassane Diallo le deuxième adjoint au maire souligne  «, Le maire de Pakour  nous considère comme ses premiers adversaires , mais nous allons le prouver que c’est  nous qui l’avons porté  au pouvoir .Nous allons inchalla le faire quitter » Revenant sur leur adhésion au PDS  Bocar Boiro estime  qu’ils ne sont pas venus pour des postes  « Nous sommes venus au PDS pour travailler avec les responsables sur place afin de massifier le parti » A –t-il dit .Avant de remercier les responsables locaux et départementaux  « Je remercie tous les militants et les responsables du PDS notamment Sana Baldé le responsable de la section communale de Pakour et  Bacary Diao le secrétaire général de la fédération départementale  Pds de Vélingara »  

Babacar Diouf

RépondreTransférer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Consommation alarmante d’alcool et de cigarettes électroniques chez les adolescents

La consommation d'alcool et de cigarettes électroniques chez les 11-15 ans est "alarmante", selon un rapport de la branche...

Notre sélection pour vous