Home Economie Agriculture Promotion de l’agriculture : Ziko lance le concept « Agro-culture vision »

Promotion de l’agriculture : Ziko lance le concept « Agro-culture vision »

L’artiste musicien Alsény Baldé alias Ziko entend s’appuyer sur la culture (art, musique) pour faire la promotion de l’agriculture. Ce, à travers le concept « Agro-culture Vision » qui traduit sa vision de l’agriculture.

Une façon pour lui de jouer sa partition dans la réalisation de la volonté politique du Président Macky Sall de faire du Sénégal une puissance agricole émergente.

A cet effet, le  musicien agriculteur vient de lancer une campagne de communication qui va se dérouler jusqu’au 16 octobre dans les régions de Kolda, Tambacounda et Dakar.

Ce sera un moment de communication tous azimuts et de partage de sa vision de l’agriculture à travers la distribution de tee-shirts, d’émissions radios, d’affiches, d’annonces vidéos entre autres, a-t-il déclaré à la presse.

Ziko prévoit également une visite de remise de tableaux d’art au Ministre Moussa Baldé pour « ses excellents résultats à la tête de l’agriculture sénégalaise ». Mais aussi, à des directeurs et coordonnateurs de projets agricoles qui se sont illustrés par leurs performances dans ce secteur vital de l’économie nationale ces dernières années.

Cette campagne de communication sera bouclée par une cérémonie de dédicace de son nouveau single sur l’agriculture. La cérémonie est prévue  le 16 octobre prochain dans la capitale du Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile