vendredi, mai 20, 2022

Médina Yoro Foulah : Rentrée politique du Pr Chérif Baldé le 02 octobre

Ne ratez pas!

Ça bouge dans le département de Médina Foulah. Après son périple qui lui a mené dans les communes de Kéréwane, Pata, Ndorna, Bignarabé, de Koulinto, de Médina Yoro Foulah, Niaming, Bourouco, le leader de «MYF en marche», Pr Chérif Baldé va boucler sa tournée le week-end prochain dans les communes de Badion et de Fafacourou. Partout où il est passé, l’enseignant à l’Université de Ziguinchor a été accueilli en liesse par les populations qui étaient à la recherche d’un leader capable de porter les problèmes qui assaillent ce département qui manque pratiquement de tout.

Cette tournée politique qui a permis à l’universitaire de constater de visu les difficultés des populations, sera couronnée par un grand meeting de rentrée politique prévu pour le 02 octobre prochain dans la commune de Pata.

Une tribune qui permettra au Pr Chérif Baldé de poser le diagnostic avant de décliner sa feuille de route une fois porté à la présidence du conseil départemental de Médina Yoro Foulah. Plusieurs autorités, notamment des ministres, des directeurs généraux et autres hauts responsables de l’alliance pour la République (APR) sont attendus au meeting du samedi 02 octobre. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

KOLDA : Ndiobène réclame la délocalisation  de la maison d’arrêt et de correction

Les habitants du quartier Ndiobène dans la commune de Kolda exigent la délocalisation de la prison. Ils sont soutenus...

Notre sélection pour vous