mardi, avril 23, 2024

AJ PADS/A sur les locales à Kolda : « il urge que le Ministre Moussa Baldé ait un mandat clair pour entamer les concertations… »

Ne ratez pas!

La fédération départementale de AJ PADS Authentique estime que le Ministre Moussa Baldé doit être responsabilisé pour conduire le processus électoral en direction des élections territoriales pour le compte de la coalition présidentielle.

Les camarades de Landing Savané basés au Fouladou ont fait part de cette position lors d’un point de presse organisé ce lundi 20 septembre, cela  suite à la  réunion de bureau tenue le weekend. Réunion au cours de laquelle cette décision a été prise.

 Selon Dr Massirin Savané responsable départementale de AJ PADS/A, « il urge que Le Ministre Moussa Baldé ait un mandat clair pour pouvoir entamer les concertations qu’il faut au niveau de la région ».

Car, dit-il, « la coutume veut que celui qui est Ministre, soit en même temps le plénipotentiaire au niveau de la région ».

Et, « pour avoir pratiqué le Ministre Moussa Baldé, je sais que c’est quelqu’un qui incarne parfaitement ce leadership.  Il est posé, il respecte les alliés » entre autres qualités, a poursuivi Dr Savané.

C’est pourquoi, il demande avec insistance à la majorité de « donner au Professeur Baldé  un mandat express pour qu’il puisse commencer le travail ; car les autres coalitions sont en train d’investir dans la région »

Non sans exiger « l’unité la plus grande possible derrière Moussa Baldé pour la victoire de Benno Bok Yakaar,  dans toutes les collectivités territoriales de la région de Kolda, lors des prochaines élections territoriales ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous