Home Casamance Kolda Mamadou Salif Sow : « Officiellement, aucun mandataire n’a été désigné dans...

Mamadou Salif Sow : « Officiellement, aucun mandataire n’a été désigné dans la région de Kolda pour Benno Bok Yakaar »

Le Parti Ensemble pour le Sénégal remobilise ses troupes pour le triomphe de la liste de BBY dans toutes les collectivités territoriales de la région de Kolda.

Le président Mamadou Salif sow a animé un point de presse  jeudi dernier, en présence des délégations issues des 40 collectivités territoriales de la région,  pour sonner la mobilisation pour la victoire  de la coalition présidentielle lors des prochaines locales.

Le leader du parti EPS en a profité pour aborder la question de la gouvernance de la coalition BBY au Fouladou. Selon Mamadou Salif Sow, « officiellement, aucun mandataire n’a été désigné dans la région de Kolda pour le Benno Bok Yakkar ».

A ce jour, personne n’est en mesure de brandir un quelconque papier qui fait d’elle le mandataire de BBY à Kolda. « Je défie quiconque », a-t-il martelé.

Dans la même veine, le patron de EPS a formellement démenti  une rumeur selon laquelle « on aurait promis à tous les maires élus sous la bannière de BBY qu’ils seraient réinvestis » pour diriger la liste de la coalition présidentielle lors des prochaines locales.

M Sow balaie en touche. Non sans poursuivre que Macky Sall reste un militant de la démocratie.  Il fera en sorte que les populations elles-mêmes choisissent leurs propres dirigeants, a-t-il insisté.

ismaila.mansaly@koldanewscom

s

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile