mardi, mai 24, 2022

BFEM 2021 à Kolda : le Ministre Moussa Baldé appuie à hauteur de 1 000 000 F l’organisation de l’examen

Ne ratez pas!

Le Ministre Moussa Baldé contribue à l’amélioration des conditions de séjour et de travail des examinateurs dans les différents centres d’examen du département de Kolda. Il vient d’octroyer un appui de 1 000 000 F aux  jurys de BFEM. Cet appui est remis aux autorités scolaires ce lundi 9 août lors d’une cérémonie organisée au siège du conseil départemental sous la présidence d’Alsény Ba.

A en croire le premier vice-président du conseil départemental, le Ministre a donné cet appui financier pour faire restaurer les membres des commissions d’examen sur place.   

M Ba  en a profité pour réitérer l’ambition de son patron à contribuer à la construction d’une école au service de l’émergence au Fouladou. C’est pourquoi, le combat pour l’éradication reste une priorité pour l’institution départementale qui, selon lui, met 75 % de son budget d’investissement chaque année dans ce secteur vital.

 Ceci, à travers la construction de salles de classes, la dotation en matériel de reprographie et de tables-bancs entre autres, a énuméré pour s’en féliciter le premier vice-président du conseil départemental

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous