jeudi, avril 18, 2024

FSF : la ligue de Kolda milite pour le consensus.

Ne ratez pas!

Me Augustin Senghor, candidat à sa propre succession à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football est l’hôte du Fouladou ce jeudi 29 juillet. C’est pour une mission «  de restitution et de validation de la démarche consensuelle » adoptée autour de sa personne depuis l’AG de 12 juin.

Il ressort des travaux que Kolda vote pour le « consensus » pour permettre à l’actuel président de  mettre en  œuvre « le programme consensuel » pendant les quatre prochaines années.

Les acteurs sportifs l’ont fait savoir à la délégation fédérale à travers une résolution lue à cette occasion. Ce qui fait dire au président sortant que « Kolda vient de prouver son engagement pour l’intérêt supérieur du football du Sénégal ».

Me Senghor poursuit que «  le Sénégal se place aujourd’hui sur un plateau de performances jamais égalé » . « Premier en Afrique au niveau de l’équipe A, brillant chez les jeunes et au beach soccer » entre autres, a listé M Senghor. Un  registre de performances renforcé par un film bilan de courte durée qui renseigne à suffisance sur les réalisations de l’équipe sortante.

C’est pourquoi il soutient que  le football sénégalais a besoin d’une conjugaison de toutes les forces pour aller de l’avant . D’où son appel à la mobilisation générale pour soutenir  cette démarche consensuelle à la quelle on invite l’ensemble des acteurs.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les ventes immobilières en recul au premier trimestre, selon la fédération des notaires

Les ventes étaient en recul de 7,3% au premier trimestre de cette année par rapport à la même période...

Notre sélection pour vous