mercredi, avril 24, 2024

Tabaski à Kolda : l’Imam Ratib appelle la jeunesse à un changement de comportement …

Ne ratez pas!

Après la coordination du musulman du Sénégal hier, c’est au tour de la majorité des fidèles musulmans  de célébrer la Tabaski ce mercredi 21 juillet.

A la Grande Mosquée de Kolda,  c’est l’imam Thierno Alassane Tall qui a dirigé la prière des deux rakats.

 Dans son sermon, le guide religieux  a insisté sur le comportement de la jeunesse. Une jeunesse  qu’il appelle à la discipline et au respect des valeurs et préceptes de l’islam.

Pour rappel, des élèves et des étudiants se sont illustrés ces derniers temps  par des actes de violences « inqualifiables » dans le pays.  

 Un comportement qui a occasionné une vague de condamnations et d’indignations en provenance des acteurs de l’école,  des partenaires  sociaux mais aussi des parents.

Sur un autre registre, la crise sanitaire qui secoue actuellement l’humanité s’est  invitée dans le sermon de l’imam de Kolda.

 Thierno Alassane Tall en a profité pour sonner  la mobilisation  afin de poursuivre la guerre sanitaire par le respect des gestes barrières édictés  par les autorités administratives  et sanitaires.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La confiance des chefs d’entreprise à nouveau en baisse en avril

Après deux mois consécutifs de hausse, le moral des chefs d'entreprise s'est à nouveau replié en avril, indique mercredi...

Notre sélection pour vous