vendredi, mai 20, 2022

Rufisque / Hommage à feu Souleymane Guèye Cissé : les membres de la Ligue Démocratique Debout se mobilisent

Ne ratez pas!
Ce Samedi 19 juin 2021, le bureau politique de la LD DEBOUT a organisé une cérémonie nationale d’hommage en l’honneur de son secrétaire général, feu Souleymane Guèye Cissé à l’hôtel de ville de Rufisque.« Souleymane Guèye Cissé a commencé très tôt la politique à la LD/MPT », a fait savoir Pape Sarr, secrétaire général adjoint de la Ligue Démocratique (LD), qui poursuit : « Il a toujours milité pour les valeurs de gauche, il a toujours milité pour des voies non capitalistes de l’économie, il a toujours milité pour que les ressources du pays soient consacrées au développement du pays ».

Un homme ayant beaucoup apporté à la ville de Rufisque d’où le thème : « Souleymane Guèye Cissé : la contribution de l’homme politique et du citoyen pour le progrès de son pays et de sa ville Rufisque ». Pape Sarr de poursuivre : « il a vécu une vie courte certes, mais pleine, car dans le cadre du management des systèmes éducatifs, il a mis sur place une université (EDICOM) à Rufisque et il a créé également un agenda culturel qui est le festival de Rufisque… »

DakarActu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

KOLDA : Ndiobène réclame la délocalisation  de la maison d’arrêt et de correction

Les habitants du quartier Ndiobène dans la commune de Kolda exigent la délocalisation de la prison. Ils sont soutenus...

Notre sélection pour vous