mercredi, avril 24, 2024

Politique à Kolda : le MKD pêche un conseiller municipal et sa base

Ne ratez pas!

Abdoulaye Seydi con  seiller municipal de Kolda  et coordonnateur local du PLD d’Omar Sarr rejoint avec sa base politique le Mouvement Kolda Debout. Ce compagnonnage est officialisé ce weekend lors d’un point de presse organisé au niveau de sa base au quartier Saré Moussa de la commune de Kolda.

Cette alliance « librement décidée » se justifie par « la convergence d’idées entre le leader du MKD et ma base sur le projet de construction d’un Kolda émergent et prospère ». Mais aussi et surtout par « l’espoir qu’incarne Abdourahmane Doura Baldé qui sans responsabilité nominative ni élective met généreusement ses ressources personnelles pour améliorer les conditions de vie des koldois ».

C’est pourquoi  « nous pensons que c’est l’homme qu’il faut pour présider aux destinées de notre commune afin d’y apporter les changements souhaités pour un meilleur avenir des populations »éhhb, a-t-il ajouté.

Avant de promettre qu’il entend se battre aux côtés du MKD pour donner toutes les chances  à leur coalition de remporter les prochaines élections locales à Kolda.

Pour M Seydi , cela doit passer par une occupation permanente du terrain. Ainsi, projette-t-il de dérouler tout un paquet d’activités constitué de  visites à domicile, d’animation dans les quartiers et autres rencontres de partage pour faire connaitre les ambitions de leur coalition pour Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Biden veut envoyer de nouvelles armes cette semaine, après l’adoption de l’aide américaine

Le Congrès américain a adopté mardi une gigantesque enveloppe d'assistance militaire et économique pour l'Ukraine. Il s'agit du fruit...

Notre sélection pour vous