vendredi, septembre 24, 2021

Le PNADT au menu d’un CRD spécial à Kaolack, jeudi

Ne ratez pas!
Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Oumar Gueye, préside, jeudi, à Kaolack, un Comite régional de développement spécial axé sur la vulgarisation du Plan national d’Aménagement et de Développement territorial (PNADT), a-t-on appris auprès de ses services.
M. Gueye va ‘’partager avec les exécutifs locaux et autres acteurs le document du PNADT et ses outils de mise en œuvre’’, explique t-on dans un communiqué transmis à la presse.
La même source rappelle qu’après la validation du PNADT lors du Conseil présidentiel du 24 janvier 2020, le chef de l’État avait indiqué, a l’occasion du Conseil des ministres du 29 janvier, ’’l’urgence’’ de le ’’vulgariser’’ auprès des institutions, des collectivités territoriales et de l’ensemble des acteurs.
Selon le communiqué, ’’c’est dans ce cadre que le ministre des Collectivités territoriales du Développement et de l’Aménagement des Territoires avait entamé une campagne nationale de vulgarisation’’.
Il signale qu’après une pause de cinq mois liée à la pandémie de Covid-19, les CRD de vulgarisation du Plan national d’Aménagement et de Développement territorial (PNADT) ont repris, mardi, à Fatick.
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Insurrection à Washington – Des proches de Trump convoqués pour témoigner sur son rôle dans l’assaut du Capitole

(Belga) Quels ont été les faits et gestes de Donald Trump le jour de l'assaut du Capitole ? Quatre...

Notre sélection pour vous