jeudi, avril 25, 2024

Politique à Kolda : l’adjoint au maire Bamol Baldé quitte la coalition Benno Book Yaakar!

Ne ratez pas!

Le président de l’Action Patriotique Sénégalaise APS Bamol Baldé n’est plus membre de BBY. L’actuel adjoint au maire de Kolda dit avoir pris la décision de se séparer de la coalition majoritaire après dix ans de compagnonage par convenance personnelle.

« Je sais que toute organisation sociale notamment politique a ses forces et ses limites . Mais je ne vais pas autant juger la coalition. Cependant je considère que mon mouvement et moi nous ne retrouvons plus dans sa démarche . Nous avons donc décidé de claquer la porte »

Interrogé sur sa prochaine destination ou feuille de route, le président fondateur de l’Action Patriotique Sénégalaise répond en ces termes : « Nous n’avons aucun accord de principe ni compromis avec personne .Et,de toutes les hypothèses celle relative au cheminement ou alliance avec toute sensibilité avec laquelle nous partageons la même vision sur le développement du Sénégal et de Kolda en particulier n’est pas à écarter. Puisque nous continuons à soutenir la vision du chef de l’état »

Rappelons qu’en dépit de cette séparation avec la coalition majoritaire, le président Bamol Baldé avait déjà consommé une première rupture avec le maire Bibi Baldé après une longue période de relation froide entre le premier magistrat de la ville et son adjoint.

  •  
  •  
  •  
  •  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Paris: les ailes du Moulin Rouge se sont effondrées, pas de blessé

Les ailes du Moulin Rouge, célèbre monument parisien, sont tombées dans la nuit de mercredi à jeudi, ont indiqué...

Notre sélection pour vous