jeudi, mars 28, 2024

Ramadan 2021 :Mame Boye Diao distribue des vivres d’une valeur de 25 millions de francs aux koldois

Ne ratez pas!

80 tonnes de riz et deux tonnes et demie de sucre  d’une valeur de 24 millions 970 mille. C’est la quantité de vivres  que le Directeur des Domaines a offerts cette année aux populations koldoises pour les soulager pendant ce mois béni Ramadan. Une cérémonie de remise symbolique a eu lieu ce vendredi 30 avril au quartier Usine Coton de la capitale du Fouladou.  

« Il s’agit là d’un geste qui répond à une des valeurs sacrées du mois du jeûne musulman, le partage. Le mois de Ramadan est un moment de partage et de célébration de la fraternité », a indiqué Boun Omar Dia, point focal de la sensibilité politique de Mame Boye Diao.

En faisant ce don, Mame Boye Diao a voulu apporté sa pierre à la concrétisation de la vision d’ « un Sénégal solidaire », cher au Président de la République, a  fait savoir M Dia.

Il précise que « ce don de riz et de sucre sera distribué dans 2 600 ménages répartis dans 15 communes du département de Kolda »

Cette cérémonie a servi de cadre pour remercier les populations koldoises pour « leur forte mobilisation » lors de la marche de soutien au Président Macky Sall organisée le samedi 27 mars dernier. Le Directeur des Domaines, par le biais de son représentant, a saisi  cette opportunité pour « exhorter les guide religieux du Fouladou a formulé des bénédictions pour le Président de la République, pour le Gouvernement et pour la paix et la stabilité au Sénégal ».

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Athènes envahie par d’épais nuages de poussière et de sable du Sahara

Athènes est envahie par d'épais nuages de poussière et de sable provenant du désert du Sahara et d'Afrique du...

Notre sélection pour vous