vendredi, mars 29, 2024

KOLDA : un contrôle de police dans une maison abritant un débit de boisson vire au drame à Saré Kémo

Ne ratez pas!

Emoi et consternation chez les  Fofo au quartier Saré Kémo dans la commune de Kolda. Madame Fofo, vendeuse de boisson alcoolisée est tombée cet après-midi du mercredi 7 avril  aux environs de 18h pendant que la police était en opération dans son domicile, a appris KoldaNews.

Elle ne se relèvera plus de cette chute. Elle a été conduite par les sapeurs pompiers à l’hôpital régional où sa dépouille mortelle est gardée à la morgue.

« A-t-elle été prise de panique à l’arrivée des policiers ou brutalisée ? Voulait-elle s’opposer à ce contrôle de police ? A-t-elle fait un arrêt cardiaque ? Que s’est-il réellement passé ? ».  Les koldois ont besoin de savoir et s’interrogent sur les causes de ce drame. Les proches de la famille se sont déplacés jusqu’au commissariat urbain par la suite pour en savoir plus.

Le patron de la sécurité urbaine n’a pas souhaité se prononcer sur cette affaire pour le moment. Une ’enquête est ouverte pour édifier l’opinion sur le décès de Madame Fofo qui a laissé derrière elle un  mari et des enfants inconsolables.

Affaire à suivre….

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une passagère menacée d’être exclue d’un vol car elle ne portait pas de soutien-gorge

Une passagère menacée d'être débarquée d'un vol car elle ne portait pas de soutien-gorge sous son t-shirt a dénoncé...

Notre sélection pour vous