mercredi, avril 24, 2024

« De nombreuses contaminations dans l’usine Tesla après sa réouverture »

Ne ratez pas!

(Belga) Des centaines de contaminations au coronavirus ont été dépistées dans la grande usine du constructeur automobile Tesla à Fremont, en Californie, rapporte samedi le Washington Post. Le patron de l’entreprise, Elon Musk, avait rouvert le site en mai dernier malgré l’interdiction des autorités locales.

Selon le journal américain, environ 450 contaminations ont été enregistrées entre mai et décembre après la réouverture de l’usine de voitures électriques, et ce parmi quelque 10.000 travailleurs. Située près de San Francisco, ce site est l’un des plus importants pour Tesla. Les Model S, Model X et Model 3 y sont produites, tout comme la plupart des pièces automobiles de l’entreprise. Elon Musk avait vivement critiqué la fermeture forcée de l’usine et menacé de déplacer les installations et le siège de Tesla, situé à Palo Alto, également en Californie, vers d’autres États américains. (Belga)

Articles récents

Les Etats-Unis ont envoyé à l’Ukraine des missiles longue portée ATACMS

Les Etats-Unis ont envoyé à l'Ukraine des missiles longue portée ATACMS "ce mois-ci", avant même l'adoption mardi d'une nouvelle...

Notre sélection pour vous