vendredi, mars 29, 2024

Chérif Léheibe Aidara : « Nous ne pouvons qu’appuyer sans réserve cette campagne de vaccination contre la covid 19 »

Ne ratez pas!

En ce jour de mardi 23 février, date de lancement de la campagne de vaccination  contre la covid 19 au Sénégal, chérif Léhéibe Aidara au nom des guides religieux du Fouladou,  a lancé un appel à la mobilisation contre la propagation du coronavirus. Mais aussi, de soutien des religieux à la politique de vaccination du Chef de l’Etat.

« Nous ne pouvons qu’appuyer sans réserve cette campagne de vaccination contre la covid 19. La situation de la pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde interpelle tous les citoyens épris de l’intérêt supérieur de notre nation. Cette situation grave appelle la mobilisation de toutes les populations sans exception », a déclaré Le Kalife Général de Saré Mamady.

Le guide religieux de profiter de cette occasion pour inviter les populations « à se mobiliser, à adhérer et à soutenir cette campagne de vaccination initiée par les plus hautes autorités de notre pays avec à leur tête le Président Macky Sall ».

Il a en outre décliné sa volonté de faire partie des premières personnes à prendre le vaccin si cela peut aider à convaincre la grande masse à suivre son exemple. Non sans saluer « la décision stratégique du Président Macky Sall de doter notre nation de doses de vaccin ». Une décision qui, de l’avis de Chérif Léhibe Aidara, classe le Sénégal parmi les dix premiers pays africains ayant reçu le vaccin sur fonds propres.

Avant de conclure : « par cette décision courageuse et hautement responsable, le Sénégal fera partie du peloton de tête en Afrique des pays qui auront réussi à vacciner massivement leur population ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous