vendredi, mars 29, 2024

Mohamed Kane : « les démons de la division de l’APR à Kolda sont démasqués »

Ne ratez pas!

Après la conférence de presse du staff du ministre portant sur les réalisations du MAER, la réaction du coordonnateur des jeunes « bibistes » n’a pas tardé. Pour Mohamed Kane,  cette sortie médiatique a eu comme bienfait l’identification des « vrais ennemis de l’unité des apéristes » du Fouladou.

« Les démons de la division de l’APR à Kolda sont maintenant démasqués. Nous avons là les vrais visages des démons de la division qui ne veulent pas du tout que l’équipe gagnante de 2014 soit reconduite pour poursuivre l’excellent travail qu’elle est  en train d’abattre pour changer les conditions d’existence des koldois », a regretté  avec amertume ce jeune assistant du DG de la poste .

Il invite les populations et tous ceux qui travaillent pour le développement de Kolda à « ne pas suivre ces animateurs  de la division » dont certains d’entre eux font dans « la manipulation, la politique politicienne,  l’usurpation de fonction et la trahison pour casser la dynamique unitaire mise en place depuis 2014 ».

 Dynamique  qui, de l’avis M Kane,  a beaucoup servi les koldois au point qu’ils  réclament, à l’unanimité,  son maintien afin d’œuvrer ensemble pour l’émergence du Fouladou ».

Toutefois, ce jeune leader dit avoir beaucoup de respect pour le Ministre Moussa Baldé qui, selon lui, n’est pas en train d’être bien servi par ce staff de la division et de la nuisance.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous