vendredi, avril 19, 2024

Talla Sylla content d’avoir devancé Idy chez Macky 

Ne ratez pas!

Le maire de Thiès est en phase avec le leader du  parti Rewmi qui l’a rejoint dans la mouvance présidentielle. Pour Talla SYLLA, l’histoire lui a donné raison, lui qui avait essuyé toutes les critiques au lendemain de son ralliement à la coalition au pouvoir.

« C’est le sens du renouvellement et du renforcement d’un soutien que nous avons manifesté, à une époque où des alliés d’aujourd’hui nous accusaient de pactiser avec l’ennemi, et que nous renouvelons sans réserve et sans conditions, surtout parce que nous avons absolument confiance en la sagesse subtile du chef de l’Etat », déclare Talla SYLLA dans un communiqué.

Pour le maire de Thiès, ce sont les résultats de Macky SALL qui ont incité certains leaders à le rejoindre. «Le bilan du PSE a fini de convaincre l’opposition la plus rigide et les acteurs les plus sceptiques d’atteler leurs noms au char victorieux d’un chef d’Etat clairvoyant, dynamique et visionnaire», analyse Talla SYLLA qui ne tarit pas d’éloges sur le leader de l’APR.

Poursuivant, Talla SYLLA trouve que le remaniement intervenu le 2 novembre dernier est «le symptôme rassurant d’un climat politique et social apaisé». Et, ajoute-t-il, il ne doit pas être analysé « sous le prisme déformant et clivant de la transhumance ou du parjure d’une opposition » qu’il juge piégée.

walf-groupe.com

WALFNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Fillettes blessées au couteau en France: l’ado qui avait fait un malaise, en marge de l’attaque, est décédée

L'adolescente de 14 ans victime d'un arrêt cardiaque lors du confinement de son collège consécutif à une attaque au...

Notre sélection pour vous