jeudi, mars 28, 2024

KOLDA :Fabouly Gaye démarre sa « marche vers la Mairie »

Ne ratez pas!

Fabouly Gaye, responsable politique à Kolda,  prépare activement sa « marche vers la mairie »  afin d’  « offrir un horizon clair aux  Koldois, proposer des solutions concrètes pour redonner espoir et confiance aux populations ».

 Il  l’a fait l’annonce ce samedi 8 août lors d’une réunion des responsables de son mouvement politique « Kolda Rek ». Réunion tenue à son domicile au quartier Bantanguel.  

Le premier pas  de cette « marche » de Fabouly et de son mouvement, a consisté au lancement à l’occasion de cette rencontre de l’opération dénommée « La marche vers les populations ».

Celle-ci va permettre d’ « aller à la rencontre des communautés, d’échanger avec elles afin d’identifier les véritables solutions à mettre en œuvre » pour développer Kolda, a expliqué M Gaye.

Il ajoute que ces rencontres vont être suivies des « Assises Locales » sur le devenir de Kolda. Avant de procéder au lancement proprement dit de « la marche vers la Mairie ».

Pour Fabouly Gaye,   un autre Kolda est bien possible. Et la ville dont il rêve est : « un Kolda propre, éclairé, vert, avec un cadre de vie agréable où le socle du vivre ensemble est installé, a-t-il fait savoir.

Non sans s’apitoyer sur le sort actuel de la capitale du Foualdou. « Notre ville est délaissée, sale, sombre, envahie de moustiques avec des flaques d’eau partout », s’est-il désolé.

Toutes choses qui font que Fabouly Gaye va proposer aux koldois dans le cadre de cette  « marche vers la Mairie » ce qu’il appelle « un contrat social ». Ceci, pour changer Kolda dans le sens souhaité par les populations.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’ONU dénonce les attaques contre les secouristes au Liban

L'ONU a déploré jeudi les attaques "inacceptables" contre les secouristes au Liban, dont dix ont été tués depuis mardi...

Notre sélection pour vous